dimanche 16 décembre 2018

SOS PRECAIRE ;;;


...est une association amie qui vient de se créer sur Héricourt, en aide au plus démunis.
 
Parmi ses projets, il y a la possibilité de créer une épicerie sociale mobile sur les deux cantons de Héricourt 1 et 2 (en débordant sur la commune de Ronchamp) dans un premier temps. 

Le dispositif se divise en deux actes : 

Premier acte : Des tournées organisées tous les samedis matins auprès de personnes âgées non mobiles et personnes handicapées à mobilité réduite, population ne pouvant pas se déplacer auprès des différentes structures d'aide alimentaire . 
-> Des colis alimentaires lambdas distribués au domicile de ces personnes en toute discrétion pour ne pas éveiller le sentiment de honte et de traumatisme pour certains . 

Deuxième Acte : en collaboration avec le MAS d’ Héricourt, l'objectif est d'inscrire ces personnes dans un projet commun associatif, de les accompagner dans leur démarche, d'organiser une fois par mois un atelier à l’épicerie sociale d' Héricourt pour rompre leur isolement . 

Si vous êtes en situation de précarité économique et que vous habitez dans l’un des deux cantons concernés, si vous connaissez des personnes dans ce cas, ou si vous souhaitez vous investir dans ce projet, contactez-moi à l’adresse suivante :
 
Sofien Talandine Président SOS Précaire
2 Rue du 47 éme régiment d’artillerie 70400 Héricourt Tél : 03 84 56 73 02


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire